- Incorporer les ingrédients
Placez tous les ingrédients sauf la boîte de tomates en dés dans une mijoteuse de 5 à 6 quarts dans l'ordre donné. Ne pas remuer.
- Couvrir et cuire
Couvrez la mijoteuse et faites cuire à basse température pendant 8 heures. Remuez la soupe et ajoutez les tomates et les jeunes épinards ; remuez à nouveau pour combiner.
- Finaliser la soupe
Couvrez la mijoteuse et laissez cuire encore 20 à 30 minutes jusqu'à ce que la soupe soit chaude et que les épinards soient flétris. Retirez et jetez la feuille de laurier avant de servir.
- Calories:250 kcal
- Protéines:10 g
- Glucides:250 g
- Sucre:25 g
- Sel:51 mg
- Énergie:1870 kJ
- Graisse:58 g
-
Incorporer les IngrédientsPlacez tous les ingrédients sauf la boîte de tomates en dés dans une mijoteuse de 5 à 6 quarts dans l’ordre donné. Ne pas remuer.
-
Couvrir et CuireCouvrez la mijoteuse et faites cuire à basse température pendant 8 heures. Remuez la soupe et ajoutez les tomates et les jeunes épinards ; remuez à nouveau pour combiner.
-
Finaliser la SoupeCouvrez la mijoteuse et laissez cuire encore 20 à 30 minutes jusqu’à ce que la soupe soit chaude et que les épinards soient flétris. Retirez et jetez la feuille de laurier avant de servir.
Cette recette de soupe de légumes à l’orge dans une mijoteuse, épaisse et copieuse, est riche en nutriments. Avec de l’orge, une multitude de légumes et des patates douces, personne ne manquera de viande. Et la recette est très facile à préparer dans la mijoteuse. En rentrant chez vous, l’arôme qui vous accueillera en ouvrant la porte est alléchant.
L’orge est un grain merveilleux à cuire dans la mijoteuse. Assurez-vous d’acheter de l’orge perlé, dont l’enveloppe extérieure a été retirée, afin qu’elle soit tendre lorsqu’elle sera cuite. L’orge est remplie de fibres, ce qui peut aider à prévenir certains types de maladies, comme le cancer. Et c’est délicieux ! Son goût est légèrement noisette et sa texture est à la fois masticable et tendre, que vous adorerez.
Vous pouvez utiliser n’importe quel légume que vous souhaitez dans cette recette copieuse. Remplacez les patates douces par des pommes de terre rousses, ajoutez des courgettes ou des courges d’été tranchées, des panais ou des rutabagas, ou incorporez des petits pois congelés avec des tomates à la fin du temps de cuisson. La soupe est très tolérante, ce qui signifie que vous pouvez ajouter ou retirer des ingrédients et elle sera toujours délicieuse.
Cette soupe se congèle aussi très bien. Préparez une grande quantité et mangez-en une partie ce soir, puis conservez le reste en portions de 2 ou 4 tasses dans un récipient de congélation solide. Étiquetez la soupe, ajoutez la date à laquelle elle a été préparée et congelez-la jusqu’à 3 mois. Pour servir, décongelez au réfrigérateur pendant la nuit, puis réchauffez sur la cuisinière jusqu’à ce que la soupe commence à bouillonner et soit bien chaude.
Servez cette soupe avec du pain au fromage grillé, un verre de vin rouge et une salade verte ou de fruits lors d’une froide nuit d’hiver.









