- Rassembler les ingrédients
Rassemblez les ingrédients pour le poulet.
- Badigeonnez le poulet
Badigeonnez les deux côtés du poulet avec de la moutarde de Dijon.
- Mélangez les ingrédients
Mélangez les chapelures panko avec le thym séché, le sel et le poivre. Enrobez les poitrines de poulet du mélange de panko des deux côtés. Vous devrez peut-être appuyer sur les chapelures pour qu'elles adhèrent au poulet.
- Faites cuire le poulet
Chauffez l'huile dans une grande poêle à feu vif. Ajoutez le poulet dans la poêle et réduisez le feu à moyen. Faites frire des deux côtés jusqu'à ce qu'ils soient dorés et que le poulet soit bien cuit. Gardez les poitrines de poulet au chaud dans un four à 200°F pendant que vous préparez les pâtes et la sauce.
- Calories:885 kcal
- Protéines:67 g
- Glucides:150 g
- Sucre:10 g
- Sel:61 mg
- Énergie:3700 kJ
- Graisse:47 g
-
Rassemblez les ingrédients
Rassemblez les ingrédients pour le poulet.
-
Badigeonnez le poulet
Badigeonnez les deux côtés du poulet avec de la moutarde de Dijon.
-
Mélangez les ingrédients
Mélangez les chapelures panko avec le thym séché, le sel et le poivre. Enrobez les poitrines de poulet du mélange de panko des deux côtés. Vous devrez peut-être appuyer sur les chapelures pour qu’elles adhèrent au poulet.
-
Faites cuire le poulet
Chauffez l’huile dans une grande poêle à feu vif. Ajoutez le poulet dans la poêle et réduisez le feu à moyen. Faites frire des deux côtés jusqu’à ce qu’ils soient dorés et que le poulet soit bien cuit. Gardez les poitrines de poulet au chaud dans un four à 200°F pendant que vous préparez les pâtes et la sauce.
Le poulet cordon bleu vient du mot français pour „ruban bleu“, un terme appliqué aux aliments de la plus haute qualité. Une version traditionnelle nécessite beaucoup d’assemblage. Cette recette de pâtes a le même goût que le poulet farci, mais sous une forme de pâtes crémeuses délicieuses et moins laborieuse. Si vous cherchez un plat de dîner élégant et réconfortant que tout le monde va adorer, c’est celui-là.
Tout le monde aime les pâtes et cette recette demande moins de technique que l’original. L’ajout de pâtes en fait un repas complet dans une poêle.
Encore mieux, vous pouvez facilement préparer le poulet à l’avance et juste le réchauffer au four lorsque vous êtes prêt à le servir avec les pâtes.









